Guilde Péremptoire Summoners War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment monter vite ses niveaux?

2 participants

Aller en bas

Comment monter vite ses niveaux? Empty Comment monter vite ses niveaux?

Message par Suprem971 Lun 31 Oct - 14:37

Salut les gars,



Je vais vous donner ma méthode pour monter efficacement les niveaux extrêmement vite comme je l'ai fait.

Pour commencer:

1-Faite le maximum de quêtes (missions) possible mais ne les validez pas tout de suite.

2-Economisez votre énergie dans votre coffre pour le moment opportun par exemple farm SD ou événements.

3-utilisez toujours toute votre énergie ainsi que vos invitations d'arène avant de vous déconnecter, c'est la base du farming et du levelling.

4-Pour en revenir aux quêtes et c'est la le point le plus intéressant, il faut valider vos quêtes une fois que vous avez utilisé toute votre énergie,vos invitations d'arène et que vous n'êtes pas loin de passer de niveau comme ça pour pourrez reset votre énergie et vos points d'arène et ainsi optimiser votre énergie efficacement.

5-Il faut pour ma part utiliser les cristaux dans le but de refuel son énergie ce qui est pour moi le plus rentable bas niveau et par la suite utiliser des packs (750 cristaux)une fois niveau 50.


et voila j'espère que ça pourra vous aider les gars bon courage

Suprem971
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2016

https://peremptoire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter vite ses niveaux? Empty Re: Comment monter vite ses niveaux?

Message par Shinro Mar 1 Nov - 9:09

Très bon guide comme d'habitude simple et efficace.
je me permet de rajouter quelques renseignements en plus même si je suis que 32 pour le moment je suis monté assez vite avec la méthode de suprem sans vraiment la connaître. En regardant le fonctionnement
Du jeu
Je rajouterais donc
- sil vous êtes à 1 % du up plus tôt que d'attendre le repop de l'énergie et de perdre le surplus les arbres et roches sont vos amis. Détruisez les.

- pour les invitations d'arène entièrement d'accord avec suprem en plus de rapporter plus d'xp que les donjons les points de gloires sont rentables pour les velins. Si vous faites 3 séances par jour (pour les bas lvl je prend les 3points par gagné ) 3×10×3 vous faites 90 points par jour. En 3 jours vous faites un vélin

- faites un maximum les rivaux (simple et cristaux à la clef)

- essayez de rester à 1200 point pour les arènes (4points par combats) donc 120 par jour si tout se passe bien

Shinro

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter vite ses niveaux? Empty Re: Comment monter vite ses niveaux?

Message par Suprem971 Mar 1 Nov - 9:49

Tres bon complément merci Smile

Suprem971
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2016

https://peremptoire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter vite ses niveaux? Empty Re: Comment monter vite ses niveaux?

Message par Invité Mar 1 Nov - 12:37

Je me permet de dire un petit truck , il est tres très déconseiller d'acheter des vélins mystique ! Le plus important dans le shope gloire ce sont les diablemons . économiser en un maximum pour que votre futur 5* soit un 10E

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment monter vite ses niveaux? Empty Re: Comment monter vite ses niveaux?

Message par Suprem971 Mar 1 Nov - 12:42

Perso j utilise mes points semaine et je peux acheter :
1 devilmon
1 vélin feu
1 vélin vent
1 vélin eau

Suprem971
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2016

https://peremptoire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter vite ses niveaux? Empty Re: Comment monter vite ses niveaux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum